L'amant Annie du monde entier!Partie VII: Catherine Edwards

avril 05, 2021

Anne Lovers Around The World! Part 7: Katherine Edwards

Je m'appelle Catherine Edwards, d'habitude Katie, et je suis libraire à Londres, en Angleterre.La première fois que j'ai rencontré Annie Shirley, c'était pour mon huitième anniversaire quand j'ai reçu mon premier livre.Je suis un lecteur avide depuis l'âge de trois ans, mais ce Hardcover est le plus grand livre que j'ai jamais eu. La fille sur la couverture semble avoir quelque chose de familier, des taches de rousseur, des tresses rouges et un sourire personnel.J'ai immédiatement senti que je la connaissais, ce qui a été confirmé lorsque j'ai commencé à lire. La première chose que j'aime, c'est l'humour; la maladresse et l'insouciance d'Anne ressemblent beaucoup à la mienne, ce que je ne connaissais pas auparavant dans un personnage fictif.Plus profondément, j'ai senti un "esprit de genre" parce que, Comme Annie, je me sens mal à l'aise avec mes camarades de classe. Je suis un enfant sensible et j'a I un fort sentiment des choses, qu'elles soient hautes ou basses, et je suis plus à l'aise dans l'illusion et le passé que dans les années 1990 en Grande - Bretagne

Un ami de la famille m'a dit qu'ils se souvenaient quand j'étais jeune d'une petite fille avec un chapeau de paille, une tresse (blonde, pas rousse) et un nez dans un livre.J'ai lu de nombreuses fois l'expérience d'Anne à l'école et à l'Université, et je suis sûr que j'ai emprunté des livres ultérieurs à la bibliothèque, mais je ne suis pas sûr de mon revenu quand j'étais enfant. Je suis plus intéressé par les thèmes de l'amitié et de la famille que par le romantisme et le mariage, et ce n'est que lorsque j'étais adolescent que je suis revenu pour terminer sérieusement la série. Mais rilla d'ingelside a été choquée. Au fil des ans, le monde d'Anne à l'Île - du - Prince - Édouard est devenu mon refuge éternel. Lire la guerre émouvante ce petit monde chaud est la fin amère et douce de cette série, c'est pourquoi je me suis assis toute la nuit à pleurer pour la fin.Ça me hante.Bien que rilla ait suscité des émotions plus complexes, peut - être à cause de ces émotions, mon amour pour le livre d'Anne s'est approfondi.Je relis mon premier livre chaque année et d'autres régulièrement.Annie est ma plus fidèle amie papier et encre depuis un quart de siècle.

J'ai finalement visité sa maison en septembre 2019. En tant que femme célibataire dans la trentaine, ses amis se sont installés et je ne peux pas attendre un compagnon de voyage, mais c'est libérateur de réaliser que je n'ai pas à planifier pour les autres. Qu'est - ce qui m'empêche d'aller à l'Île - du - Prince - Édouard?J'ai envoyé un e - mail à un hôtelier sympathique à Avonlea et m'ai posé quelques questions: Suis - je un solitaire et je ne sais pas conduire; est - ce possible pour moi de passer des vacances à la campagne dans un pays étranger?Quoi?Dieu merci, elle m'a donné des encouragements et des conseils, donc mes vacances ont été réservées.L'hôtel est juste en face du Green Gables court, donc je suis le voisin d'Annie.(comme Diana, c'était ma première idée, même si j'ai découvert plus tard que j'étais dans la mauvaise direction, peut - être que j'étais chez M. Harrison.)

Je ne pense pas que mes vacances se soient déroulées comme prévu, ce qui correspond aux exigences d'Anne. Tout d'abord, mon vol a changé et j'arriverai à mon hôtel tôt le matin, pas à l'heure du dîner; deuxièmement, j'ai manqué l'ouragan Dorian pendant deux jours.48 heures avant mon voyage, j’ai rafraîchi plusieurs courriels de peur de recevoir un message me disant: « Vous ne pouvez pas venir, il y a un arbre dans votre chambre. » c’est donc presque un soulagement d’arriver à Montréal et de lire l’email me prévenant d’une panne d’électricité. Je me suis arrêté dans un taxi à 1 h du matin et j'ai dû trouver ma chambre avec une petite lampe. C'était sans aucun doute une aventure, mais je me suis réconforté et cela a rendu ma vie plus réelle. L'expérience d'Anne

L'île a été dévastée par la tempête et de nombreux arbres bien - aimés ont été détruits et même déracinés, mais à part un jour, quand j'étais là, l'île était ensoleillée et chaude. J’ai passé des vacances tranquilles et délicieuses, profitant de rechapage des traces d’Anne dans les bois, pique-nique sur le bord de mer, et tout en cartographiant mentalement le village à partir des livres sur le village de la vie réelle. J’ai trouvé plus facile que jamais d’évoquer le monde fictif sur le vrai, comme si Anne était juste là à côté de moi, me montrant autour de sa ville natale.

Bien sûr, le point culminant du voyage a été Green Gables lui-même! Je n’oublierai jamais de me tenir près de la porte sous la pluie, de manger de la poutine et de regarder la maison, sentant mon cœur flotter alors que je me rendais compte que c’était le plus proche qu’il était possible d’entrer dans mon livre préféré. À la surprise du guide touristique, j’ai passé une bonne demi-heure debout dans la cuisine dans une rêverie, en imaginant toutes les scènes qui se sont déroulées dans cette salle. Je pouvais imaginer Mme Lynde s’agiter dans la porte arrière avec ses derniers ragots, Anne se prélillant sur les livres à la table, Diana arrivant dans une frénésie parce que sa sœur était malade. La chambre d’Anne était délicieuse, une chambre qui se sentait étrangement comme la mienne, mais la cuisine était le cœur de Green Gables, où tant d’événements majeurs ont eu lieu.

J’ai laissé un morceau de mon cœur à l’Île-du-Prince-Édouard. J’y suis allé à cause d’Anne, mais je suis tombé amoureux de l’endroit pour lui-même: sa paix et sa beauté, ainsi que les gens merveilleux et gentils que j’ai rencontrés lors de mes voyages. Vous pouvez être sûr que dès qu’il est sûr de voyager à nouveau, je serai de retour.

septembre 17, 2022

novembre 18, 2021

I believe I was about 10 or 11 years old when I first read Anne of Green Gables. This was in Gdansk, Poland, where I was born. (I now live in the UK.) I remember being completely captivated by Anne Shirley – by her imagination, her poetic nature, her connection to nature and her gratitude – despite (or because?) the hardships of her earlier life. Most of all, though, it was her striving to be kind and striving to understand others that I think captured my soul.

mai 31, 2021

a retired Special Education Teacher living in Athens, TN.  I first fell in love with Anne’s free spirit watching the PBS mini series Anne of Green Gables.  I taped it and shared the story with many.  One of the English teachers I taught with introduced the collection of books to his class.