La livraison et des Retours

POLITIQUE DE RETOUR

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après avoir reçu votre article pour demander une déclaration.

Pour être admissible à une déclaration, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou inutilisé, avec des étiquettes, et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@annestore.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la façon et l’endroit où envoyer votre colis. Les frais d’expédition de retour doivent être payés par le client. Les articles qui nous ont été renvoyés sans demander d’abord un retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@annestore.ca.


Dommages et intérêts 

S’il vous plaît inspecter votre commande à la réception et contactez-nous immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le faire correctement.


Exceptions / éléments non remboursables 

Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les biens de soins personnels (comme les produits de beauté) périssables (comme les aliments).

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles de vente ou les cartes-cadeaux.


Échanges 

Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de contacterinfo@annestore.caavec des informations d’échange et nous fournirons plus de détails à ce moment-là.


Crédits de magasin 

Nous vous en informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre déclaration, et vous informerons si la déclaration a été approuvée ou non. S’il est approuvé, vous serez envoyé un code de réduction de la pleine valeur de vos articles retournés.

 

POLITIQUE D’EXPÉDITION

  • Nous expédions des colis suivis par l’intermédiaire de Postes Canada, et votre taux d’expédition est fixé pour des montants d’achat variables.
  • Nous offrons 10 $ d’expédition forfaitaire sur les commandes au Canada ou aux États-Unis.
  • Nous sommes heureux d’offrir l’expédition standard gratuite sur les commandes au Canada ou aux États-Unis plus de 100 $.
  • Commande le navire dans les 2 jours ouvrables.
  • Nous n’expédions pas le week-end ou les jours fériés.
  •  Nous offrons des options d’expédition accélérée et de ramasserie en magasin.
  • Vous pouvez sélectionner la méthode d’expédition souhaitée lors de la caisse.
  • Veuillez noter que notre livraison gratuite est exclusive aux colis au sol réguliers par l’entremise de Postes Canada.
  •  Dès qu’un colis est envoyé, vous recevrez un e-mail avec des détails de suivi.

 

contact

Pour plus d’informations sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée, si vous avez des questions, ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail au info@annestore.ca ou par courrier en utilisant les détails fournis ci-dessous :

5 Gerald McCarville Dr, Kensington, PE C0B 1M0Canada

Dernière mise à jour:Le 16 décembre 2020

Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse à votre plainte, vous avez le droit de déposer votre plainte auprès de l’autorité compétente en matière de protection des données. Vous pouvez contacter votre autorité locale de protection des données.